La Videotheque du Documentaire

La Videotheque du Documentaire offre plusieurs milliers de documentaires francophones en streaming, ainsi que des articles journalistiques sur divers sujets pertinents et beaucoup plus...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 super !!! le Dim 04 Jan 2009, 14:19

slt a tous
je connais se site depuis peu et j'en suis ravi Very Happy
le diversiter des reportages est exelente et le site facile d'utilisation
j'en suis arriver la en voulant charger des doc sur la mule mais sans succes ou tres peu
donc bravo aux admin et longue vie a vous

2 Merci le Mar 06 Jan 2009, 02:18

Admin

Admin
Merci, on essait de faire de notre possible. Ça fait toujours plaisir de recevoir un compliment pour un travail que l'on fait de bon coeur. Embarassed

Le seul petit problème, c'est peut-être le manque de collaboration en ce qui concerne l'ajout de nouvelles adresses de documents vidéos. Car, plus les semaines avancent, et plus que cela est dure de trouver des documentaires pertinents en une seule partie sur le web. (Aucun upload n'est de nous pour ne pas enfeindre la loi)

C'est pourquoi, si il y a des personnes qui ont de bonnes adresses pour des vidéos direct (du type embed) sur des sites comme dailymotion, google, wat ou autres, faites les nous parvenir soit par courriel ou par ce forum, si possible avec le titre complet.

De plus, pour ce qui concerne le forum, vous n'êtes pas oubliger d'être membre de celui-ci pour écrire dans cette section, il existe un mode invité. Donc, gêner vous pas à donner votre opinion et votre aide pour qu'ont puissent continuer à donner un site de qualité toujours avec de la nouveauté ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://documentaire-streaming.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]