La Videotheque du Documentaire

La Videotheque du Documentaire offre plusieurs milliers de documentaires francophones en streaming, ainsi que des articles journalistiques sur divers sujets pertinents et beaucoup plus...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Remerciement le Sam 02 Mai 2009, 15:22

JuBa

Invité
Salut a vous/toi Wink

J'adore regardé des documentaires en streaming , jusqu'a hier soir , je me servait encore de "google vidéo" pour sa ....

Et en trouvant un docu , j'ai vue le nom de votre site , que je me suis empressé d'allez visité cheers

+ de 1000 Documentaire , Wahou , j'ai de quoi faire .

Merci pour ce site Génial , et Bonne continuation Wink

2 Re: Remerciement le Sam 02 Mai 2009, 18:21

JuBa

Invité
Ps: J'ai créer un compte (pour avoir accés a l'espace Membre) , mais je ne peut toujours pas y accéder (adresse email ou mot de passe incorrect) alors que je marque exactement ce qui est demandé (et validé dans le mail) ....

Mon email : juba_34@hotmail.fr Pseudo : JuBa

Merci d'avance au Webmasters Wink

3 Espace Membre le Lun 04 Mai 2009, 00:57

Admin

Admin
Bonjour Juba,

Après vérification, ton compte est actif et fonctionnel, donc si cela ne fonctionne toujours pas dans ton cas, je te conseil d'aller sur la page Perdu votre mot de passe?.Et si cela ne fonctionne toujours pas, contact nous via courriel pour qu'on puisse remettre ton compte à zéro.

Bonne Journée

Voir le profil de l'utilisateur http://documentaire-streaming.net

4 Re: Remerciement le Lun 04 Mai 2009, 01:29

JuBa

Invité
Ce soir mon compte ne fonctionne toujours pas , c'est pas trop grave , tant que je peut voir les documentaires Wink

Je vous contacterez demain , merci de ta réponse , et bonne journée (ou soirée).

5 Re: Remerciement le Jeu 04 Juin 2009, 23:37

toto45

Invité
la section streaming est-elle morte? plus aucune mise a jour depuis des semaines!!!javascript:emoticonp('affraid')

6 Section Streaming le Ven 05 Juin 2009, 21:55

Admin-

Invité
Bonjour,

Non, la section n'est pas morte. Nous avons seulement eu un petit contre-temps dû à la fermeture du service de diffusion de vidéo en ligne de Google.

C'est pourquoi, nous cherchons une nouvelle alternative aussi profitable. Cela devrait se replacer dans les prochaines semaines.

Bonne Journée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]